Agréable journée proposée par la CDCLA

C’est sous un ciel d’été normand, le vendredi 24 juillet, que s’est déroulée le »Rendez vous d’été » sur notre commune.

Installés aux abords du city stade, les différentes activités ont commencées dès 15 heures… Tir à l’arc, zumba, randonnée, structure gonflable, pop-up et mosaïques ont trouvés preneurs auprès des curieux venus sur place.

Les randonneurs accompagnés par Didier Maréchal ont arpenté les vallons vandrimarais pour parcourir un peu plus de 7 kilomètres et ont terminé avec le sourire !

A 19 heures, nous avons retrouvé la « Compagnie Comptes Goutte », qui nous a emporté à la rencontre entre autres « d’une vieille femme et de son pommier »,  » d’une soupe aux cailloux »,  » du perroquet Papayolo  » parmi leurs contes et balades musicales ..En attendant le spectacle final, le FLEP a été mis à contribution en nous proposant une buvette pour nous restaurer et désaltérer.

Dès 21h30, l’Association Cirque et Loisirs représentée par une belle artiste, nous a proposé un spectacle intitulé « Autour du Feu, le temps d’un instant« . Nul doute que la magie du feu et le talent de l’acrobate a emporté les spectateurs dans ce moment de poésie et de frémissements…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s